Click Contact a lancé à Québec le tout premier site Internet de réseautage utilitaire, soit le www.clickcontact.com. Conçu à Québec, ce nouveau site de réseautage axé sur les besoins vous permet d’entrer rapidement en contact avec des personnes utiles pour vous.
«Contrairement aux autres sites de réseautage social disponibles sur le marché, Click Contact est le premier qui met les gens en contact dans un but utile. Vous avez besoin d’un partenaire sportif, d’offrir un emploi dans votre entreprise ou de trouver l’amour? Click Contact est la solution qu’il vous faut », explique Francis Drolet, président de Click Contact.
Comptant déjà des milliers de membres, disponible en français et en anglais, Click Contact a mis à la disposition des utilisateurs des outils interactifs leur permettant d’atteindre rapidement leurs buts. Gratuit, simple d’utilisation et ouvert à tous, Click Contact innove par son approche nouvelle et différente du réseautage.
Conscientisée par la cause environnementale, Click Contact remet 5% de ses profits à la Fondation québécoise en environnement.
Un défi inusité
Pour promouvoir son service, Click Contact réalisera un défi qui sort de l’ordinaire, soit celui d’échanger un demi-million de poignées de main. Pour ce faire, M. Patrick Duchesneau, un des quatre fondateurs de Click Contact, incarnera le rôle de M. Contact et sera présent à la grandeur du Québec.
Soucieux des jeunes entreprises en technologies de l’information, le maire Régis Labeaume était présent lors de la conférence de presse afin de recevoir la première poignée de main de ce défi :
« Ma présence ici est assez simple une entreprise de Québec, dirigé par des gens de Québec, avec des actionnaires de Québec. Il y a des gens qui ont investi dans cette entreprise là, on veut qu'elle dure, on veut qu'elle se développe, on veut qu'elle progresse et je me ferai un devoir de les aider dans la mesure où cela est possible.
C’est un marketing audacieux, j'aime les gens audacieux, je trouve que c'est la façon que l'on peut se distinguer, vous le faites d'une façon extraordinaire et ca m’a vraiment étonné. Mettre les gens en contact c'est important, en politique je réalise que les gens sont seuls.» souligne le maire Régis Labeaume.